Le Plateau des Petites Roches accueille la Coupe Icare

02 septembre, 2014

Evènements

Le Plateau des Petites Roches accueille la Coupe Icare

Ouvert le WK de la Coupe Icare,  le restaurant de la Renardière sur le plateau des Petites Roches accueille groupes et particuliers dans sa grande salle.

La 41ème édition de la Coupe Icare se déroulera du 18 au 21 septembre 2014. Le restaurant de la Renardière, proche de Saint Hilaire, est bien sûr de la fête.

Saint Hilaire… mais aussi tout le plateau des Petites Roches se mobilise !

Si elle se tient à Saint Hilaire du Touvet, c’est bien tout le plateau des Petites Roches (composé des 3 communes de St Hilaire, St Pancrasse et St Bernard du Touvet) qui se mobilise pour accueillir plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sur le plateau !

La grande équipe de bénévoles, les associations locales, les habitants, les commerçants, les restaurants… tout le monde s’investit pour accueillir tout ce monde dans les meilleures conditions.

Et notamment… on ne peut pas se nourrir que de parapente et d’eau fraîche… 😉
Des pauses restauration s’imposent !

Se restaurer à la Coupe Icare

Pour manger sur le site de Saint Hilaire, vous trouverez naturellement un grand chapiteau avec de la petite restauration (sandwichs, hot dogs, etc).

Évidemment, les quelques restaurants alentours seront vite pris d’assaut !

Alors si l’envie vous prend de vous offrir une pause gourmande un peu au calme, venez vous restaurer à La Renardière !!!

Au bout du plateau, le restaurant de la Renardière reste à l’écart de l’effervescence…

A La Renardière aussi nous étions habitués à tenir un stand de restauration. Ce ne sera pas le cas cette année, mais nous resterons pour autant mobilisés pour accueillir les parapentistes et les visiteurs dans notre restaurant, dans le cadre exceptionnel du Col de Marcieu.
A à peine 10 minutes de Saint Hilaire, au cœur de la petite station du Col de Marcieu, notre grande salle de restaurant a la capacité d’accueillir des groupes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Pensez si possible à réserver votre tablée si vous êtes nombreux !

Depuis Saint Hilaire du Touvet, suivez la route jusqu’à Saint Bernard du Touvet. Tournez alors à gauche en suivant la direction de la station du Col de Marcieu et poursuivez encore la route dans cette même direction pendant environ 4 kilomètres (voir plan d’accès).

Pendant la Coupe Icare, le restaurant sera ouvert vendredi soir, samedi (midi et soir) et dimanche midi. Pour d’autres dates et réservations, veuillez nous contacter

 

Share Button

Retour à la page d'accueil

Haut de page